jeudi 28 juin 2007

Quand les rémi-rémi fête la st-jean...

Quelle fin de semaine ! Cette année les rémi-rémi fidèle à leurs habitudes de fêtards de st-jean on décidé de rocker pas juste un peu... fin de semaine assez dure physiquement mais oh combien plaisante moralement !

Pour commencer cette rocambolesque fin de semaine quoi de pire que de commencer par un mariage ? C'est ce que nous avons donc fait... Nous étions très classe et très beaux... vous voilà donc près pour partir...

Arrivé à l'église je dois dire que je commençais à trouver le temps long un peu... un curé assez ennuyant et vieux (oui oui j'en ai déjà vue des plus fringants, celui au baptême de la fille de mon amie par exemple...) et sortant d'une vilaine grippe j'arrête pas de me moucher et de tousser (bon j'me plaint pas, j'me sens pu toute malade) bref il m'a pogné une toux incroyable et complètement incontrôlable qui enterrait le curé dans son discourt sans micro. (Y'avais aussi un bébé qui criait mais personne le dévisageait LUI.) bref je dû MALHEUREUSEMENT sortir de l'église au moment ou il eu plus de visage posé sur moi que sur le couple de marier. (Ok j'suis un peu show off et j'aime avoir de l'attention mais j'ai arrêter d'être égocentrique et j'me suis dis que c'était pas vraiment le temps de demander de l'attention...)
Finalement après avoir fumer 8 cigarettes pour amélioré mon état de toux, tout le monde à fini par sortir de l'église et c'est en mini van que nous avons pris le chemin de la salle de réception. Nous étions tous bomper à bomper quand ma mère tel une gamine avec une nouvelle bébelle s'est mis à klaxonner en hystérique... ok la tradition ok la tradition... ce fu quand même bien drôle de la voir s'amuser ainsi... j'ai compris le pourquoi en 1981 mes parents avaient brulé un klaxon à un mariage... deux vrais enfants, c'était beau à voir. On à même eu droit à une vague mais avec les chars mais ça je dois dire que j'ai trouvé ça un peu attardé mental... tsé t'a beau être à un mariage, c'est pas une raison pour être rendu dans l'autre voie pour faire la vague, surtout sur un rang de campagne ou l'monde roule vite... tsé y'en on comme rien à foutre de ton mariage les chars qui s'en vienne... en tout cas...

Arrivé la-bas nous avons le droit à des breuvage genre bière punch... j'ai eu l'temps de spoter la quel de mes tantes était la cochonne et lequel de mes oncles était alcoolique... Bon mon oncle commençais à trouver que je lui donnais un peu trop d'importante puisque dans la soirée il à ici le pervers, le soûlon et un autre titre que j'ai oublier... bref ce fut drôle.

Le mariage s'est bien dérouler... le souper était très bon, bon j'étais déjà pleines juste après la salade mais c'était bon. La chanteuse de karaoké était vraiment mauvaise mais bon faut faire avec... j'ai d'ailleurs passé la soirée à chialer qu'elle chantait mal... puis les asti de tapeux de verre pour un bec j'étais PU CAPABLE. (surtout quand celui qui part le bal est ton père...qui à décidé de se venger pour son mariage... y'a presque 26 ans...hum hum) en tout cas..

Vers 8h15 P-L est débarqué et nous après un tour pour les bye bye nous sommes partie vers Repentigny by the sea. La route fu bien agréable mais les rémi-rémi commençaient à dégriser un p'tit peu... Arrivé au motel rémi-moi décide de prendre un taxi parce que tsé j'vais quand même pas marché jusqu'au site, et ce malgré le fait que j'me suis fait dire "prendre un taxi ? T'es tu gelé on est dans un parc ?"... Finalement les deux chauffeurs était cool et communiquait au CIBI pour nous débarquer à la même place...

Arriver sur le site y'avait vraiment trop de monde, c'était fou et nous devions aller rejoindre Martin au kiosque à bière EN AVANT. Finalement on à fini par arriver... Martin étant disparut nous avons donc creusé un peu dans la foule ... finalement je me retourne tout à fait par hasard et je vois Martin passé, ça n'a pas pris deux seconde que moi et PL sommes partie en courant vers lui comme deux hystériques..

Finalement le show ce passe comme il doit se passer.. c'est bien plaisant, ça manque un peu d'action dans notre coin mais c'est parfait comme ça... on commence à être vraiment saoul parce qu'on a un sac de cyclise avec de la bière et un autre avec vodka/jus d'orange.. puis étant donné que la bière est vraiment flat ben je me rince la bouche avec de la vodka/jus d'orange fak un moment donné ça commencer à fesser un peu.. le show se termine on fini par retrouver les autres avec les feux de bengale... finalement retour au motel et annecdote #1.

Je fume une clope avec mon frère dehors et y'a une genre d'hystérique avec son chum. On s'en occupe pas trop mais elle chiale et à l'air d'attendre quelqu'un... le gars en question arrive et elle commence vraiment à l'engeuler que ca fais 1 heure qu'elle attend pour lui ouvrir la porte de la chambre et blablabla ... non mais pauvre conne va y te coucher il cognera.. en tout cas y'en à des débiles dans la vie faut faire avec... Finalement le gars commence à jaser avec nous, yé un peu weirdo mais surtout en tabarnack.

Finalement on décide d'entrer en dedans pour aller dans la chambre de dean puis les gens de la place on décider de faire venir de la pizza donc un livreur arrive... y'a deux moyennes et quelque chose qui ressemble à une poutine puis ca coute 21$ au lieu de 27$ ... personne se pose de questions... Une personne que je ne nommerais pas ouvre la premiere et fais euh c'est peperonnie/fromage et l'autre a des oignon... il prend quand meme 2 pointe qu'il pli en deux pour entrer au complet dans sa bouche et finalement on se rend compte que yé écris 212 sur la boite alors que nous on est chambre 219.

Une personne X part donc après le livreur qui revient dans la chambre, il regarde P-L et lui dit "quelqu'un en a mangé ?" P-L lui dit "faudrait regarder...'' le livreur ouvre la boîte et dit "tabarnack je peux pas rapporter ça comme ca" Finalement un autre livreur débarque avec notre vrai commande, les gars lui explique la situation et il va appeller à la pizzeria.. finalement moi je sais pas trop c'est qui donc je regarde le gars et je lui dis d'un ton nonchalant... "t'es qui toé" et la je l'entant au téléphone dire à la fille "tabarnack j'te l'avais dis de pas le laisser livrer ce soir" (L'autre serveur revenait du show et était saoul hahahaha") Finalement pour 10$ de plus il nous on laisser la commande, anyway y'avais pas trop le choix parce que notre gars de tantot (celui qui a manger 2 pointes en une bouché) a profiter du téléphone du livreur pour en manger deux autres dans les nouvelles pizza hahaha) Finalement pour 31$ au lieu de 48 on a eu droit à 2 med, 2 larges, une grosse fritte et 1 poutine... c'était vraiment n'importe quoi et un très bon deal.

Plus tard on décent encore fumer une clope et la y'a pleins de gens nowhere qu'on connait pas et on décide de faire le party avec eux parce qu'on vient de se faire avertir par le gars du motel qui est en tabarnack... il nous dit aller sur le gazon la-bas pour faire le party mais c'est complètement n'importe quoi parce que c'est coller sur ou l'on est déjà donc y'a autant de bruit... on prend quand même une photo de groupe pour imortalisé ce moment...



Plus tard on monte dans la chambre et on attend tranquillement que quelqu'un vienne nous ouvrir... (J'ai vraiment une face de fille qui va faire un mauvais coup)



On commence à trouver vraiment le temps long donc on décide de se battre moi et P-L... pour lui faire plaisir je le laisse me maitriser..


Plus tard on fini par se coucher et c'est le moment ou je suis vraiment contente d'avoir pris une chambre toute seule... sont genre 9 dans la chambre de Dean avec des corps couché partout par terre...

Le lendemain matin on décide d'aller profiter de notre petit déjeuner continental sauf que c'est finalement pas débile... genre bagel avec un toaster vraiment trop lent, café de machine jus d'orange qui goute rien etc...

On fini par partir de Repentigny, on dépose Marie et après une douche rapide on part pour Latuque... Et là c'est vraiment un mélange de "fuck le café c'est pas assez fort vive le red bull" On monte deux char et on fini par se perdre... On arrive chez Martin vers 5h, on déconne un peu, on regarde des vidéo de Jo et on boit de la bière... finalement on décide d'aller manger des hot dog directement sur le site du show ...


On crie vraiment pleins de connerie, on crée le nouveau partie J-S et change les paroles des chansons pour pluger "j-s" c'est totalement n'importe quoi !! (pour faire une histoire courte le drapeau des patriote que Martin avait, troublait vraiment les latuquois qui ne savait pas du tout c'est quoi un patriote, on a donc décider de leurs faire croire que c'étais un nouveau partie politique les J-S)

On assiste aussi à une grosse bataille de flo de 14-15... 12 contre 1 et c'est le 1 qui à gagné... 1 seule shot sur la geule en pleine montage avec P-L en back ground qui décent la montage en courrant c'était vraiment n'importe quoi. Y'a genre 15 personnes de la sécurité qui sont monté en courrant... donc une p'tite grosse qui est arrivé en retard parce qu'elle avait trop de misère à monté la cote... Finalement pour un coup, y'a eu un rapport de police (y'on vraiment rien à faire), l'expulsion de quelques jeunes et beaucoup de brouhaha..


Finalement on commencaient pas mal tout à être saoul... le show des vilain est enfin arrivé ! QUEL DÉCEPTION !!! Moi qui criait RUDY comme une hystérique depuis 6h, alors que le show était à 10h je me suis vite fermé la geule... Rudy n'a plus la voix de ses 20 ans... mais bon on a eu bien du fun... Finalement je me suis un peu endormie sur le site donc les gars on décidé que je devais quitter...

Le lendemain après un bon déjeuner latuquois la plupart des gens décide d'aller aux chutes.. mais moi et mon frère on décide d'aller faire un tour chez mon chum de gars... qui finalement nous met à la porte après 30 minutes pour aller déménager un frigo... On décide donc de faire le parcourt FÉlix-Leclerc... depuis le temps que je me demande ou il va et que personne n'es capable de me répondre... On a conclu qu'il tourne en rond et fait le tour de la ville...

Finalement pour terminer quelques p'tit commentaires en vrac parce que la mon message commence à etre INTERMINABLE !

-Le guichet est rendu super HITECH à latuque... ce qui me décoit beaucoup parce que j'ai pu envie de faire des danse et partir de party la dedans.

-J'ai rencontrer mon idole qui finalement s'est averré vraiment nonchallant ... et il ne m'a pas cru quand je lui ai dit que j'avais essayer sa recette, ca m'a rendu très triste.

-Rudy à dit que notre drappeau ROCKAIT, mais on était les seuls avec un drappeau dans le show.

-Y'avais 3 de mes amis latuquois sur le site et je ne les ai jamais vue, je suis vraiment mauvaise parce que y'avais vraiment personne.

-Les toilettes sont toute pour les femmes et pour les hommes y'a des urinoire EXTÉRIEUR. hihi

-Un chien sa se perd très facilement dans un show... et t'a l'air assez con quand tu dois courrir après un chien dans un show...

-T'a l'air con aussi quand tu tiens le chien de personnes que tu connais et que tu sais pas trop son nom et que deux petite filles viennent te demander son nom et au moment ou tu dis que tu le sais pas le chien commence à chier...

-FInir la soirée au roi de la patate ca rock. Avoir un sage qui m'empeche de retourner fêter alors que je viens de m'endormir sur le site ça rock AUSSI.

Finalement suuuuuuuuuuuuuuuuper St-Jean ! Les rémi rémi on réussie leur mission.

Aucun commentaire: