lundi 16 juillet 2007

message de jeudi que j'ai oublié de poster ! hum..

Saluuuuuut !

Quelle belle journée ! J'suis de bonne humeur aujourd'hui je sais pas trop pourquoi. Tsé quand tu te lèves et que tu te dis "aww c'est tellement cool ce soir je vais voir Martin en boboette sur écran géant". Sérieusement la vie est belle ces temps-ci je m'amuse vraiment, je profite du fait que je sois en vacance pour passé des soirées avec mes chum de fille et mon frère, j'ai enfin l'impression d'en profiter pour vrai de ces foutues vacances.


J'ai passé une soirée vraiment drôle avec Marie cette semaine. Au mois d'octobre notre amie Élise va se marier, puis on veut faire quelque chose de spécial pour son enterrement de vie de fille, donc pour nous remettre en contexte et faire resortir des vieilles annecdotes de jeunesse, Marie est débarqué chez nous avec une grosse boîte de lettres, de photos et autres gogosses du secondaire... On a passé une grosse partie de la soirée à relire ça. C'est vraiment drôle parce qu'en lissant les lettres, on re-découvrait tellement la personnalité de chacunes des personnes avec qui ont était amis au secondaire... tellement tout les p'tits détails qui fesait que la gang était pleins de monde différants. Ce qui m'a le plus marqué je crois c'est à quel point j'ai changé. Dans mes lettres j'avais vraiment l'air de m'intéresser à 3 choses. Les cigarettes en me posant des question existenciel comme "vais-je acheter un players ou un export "a", la bière et la droooooogue. Finalement j'étais "the party animal" qui parlait jamais de ses sentiments et qui parfois sortait avec un gars, en me posant évidament des questions exitenciel comme "j'devrais sortir avec lui ou avec lui" tsé même pas, j'aime un gars, devrais-je lui dire ou pas ? Non Non carrément "je choisie lui ou lui ?" lequel m'apporte le plus d'avantages. hahaha


Ce qui est drôle c'est de voir à quel point les autres filles étaient obssedé par les gars comparé à moi. J'ai pas été en amour souvant dans ma vie comparer à elles. Bon ok elle c'étais des kik, j'te trouve cute, on pourrait sortir ensemble dans le but de se tenir par la main et peut-être même se frencher. Puis j'me rend compte que le peu de gars avec qui j'suis sortie ont finalement était pas mal mes seuls kiks ou presque. J'ai très rarement trippé sur un gars longtemps sans lui dire, j'étais vraiment impaciante et c'était plutôt, "il va se passer quelque chose, sinon je laisse tomber". J'me rend compte aussi que j'ai véçu toute mes peines d'amour de l'intérieur, j'ai brailler pour certains gars, pas beaucoup mais quand même et j'ai l'impression que personne s'en ai jamais rendu compte. Tout ça pour dire qu'étrangement et comparativement aux autres filles je n'ai jamais été obssedé par l'amour, ca l'arrivait tant mieux mais j'ai jamais essayer de me trouver un kik, pour avoir un kik.




J'ai l'impression que j'suis encore beaucoup comme ça. Le célibat m'a jamais vraiment dérangé. Oui je trouve ça merveilleux être en amour, être fucking bien avec quelqu'un, sourir juste en pensant à la dite personne et tout. Passé une soirée coller sur son amoureux à écouter des films bat plusieurs party c'est clair, mais en même temps j'ai jamais trouvé le temps vraiment long et pénible et étant toute seule. Être en couple ça l'a plusieurs avantanges, mais jusqu'à un certain prix. J'suis pas certaine que j'irais dans un bar dans le but de cruiser, ni que j'irais m'inscrire dans une agence de rencontre. J'suis plus le genre de personne et j'ai toujours, j'ai l'impression été le genre de personne "ça l'arrivera quand ça l'arrivera". Bon présentement j'ai pas vraiment à me plaindre anyway, je manque de rien, j'me suis acheté le vibrateur pour femme occupée qui m'donne des orgasme en 7 secondes et je l'ai appellé "doudoune" ;) (les initiés comprendons).


Aucun commentaire: