mardi 24 juillet 2007

Tout et rien !

Saaaaaalut !

J'ai deux p'tite heure à brulé avant de partir donc je viens faire un tour ici. J'ai recommencé à travail hier... maudit que c'est BS, c'est fou... j'fais juste les closes et le reste du temps je fais du ménage, l'après-midi genre. Y'a tellement pas d'enfants, hier j'ai fini avec 3 enfants et aujourd'hui 2... Tsé quand tu dis que t'es assie sous un parasol à pêcher des p'tits poissons dans une mini piscine... je trip sérieux ! C'est fou comment ça fait du bien retourner travailler... deux semaines de vacance c'est l'fun mais 1 mois c'est trop... quand tout tes amis sont pas en congé et que t'as pas de cash plus qu'il faut... après deux semaines t'a crissement fait le tour. Puis là j'ai un horaire vraiment cool genre 1h30 à 5h30 donc je peux me coucher aussi tard que je veux ... c'est un retour cool et relaxe et c'est temps mieux !

Sinon j'suis allé à l'expo de st-hyacinthe hier... Tsé le genre de place qu'à tout les ans tu te dis "fuck c'est quoi je viens faire icit ?" mais bon c'est quand même le fun mais pas trop souvant. c'est toujours les même chose, les même forains harcelant qui finissent par t'arnaquer... Moi et Mari on a décidé d'aller faire un tour sous le chapiteau de danse country, y'en avait un qui représentait en criss, sérieux la c'est fou comment il avait le look, l'atitude et les pas de danse, il était vraiment impressionnant !! Gab et moi on aurait eu l'air VRAIMENT loser à coté d'eux. hahaha

Samedi j'suis allé au lac à la tortue voir un show des cowboys... c'étais vraiment trop drôle. Pour faire un résumé rapide, j'ai engeuler un gars en lui dissant que j'allais le mordre, pl et gab on pris un bain de minuit, y'on perdu deux petites filles et le resto branché de la place ont une fixation weirdo sur Elvis. On s'est amuser, on est revenu brulé mais ça l'a vallu la peine. Quoi que l'show est tellement rendu une excuse pour sortir de la ville et voir du paysage... c'est beau la mauricie mais bon vous connaissez déjà ma fixation sur cette belle région.

Ce soir je vais prendre une bière dans un bar branché de Montréal, dans un quartier totalement anglais avec Martin, Mari et mon frère. C'est donc L'fun commencer à travailler tard comme ça, j'ai l'impression d'être encore en vacance sans trop m'emmerder !!

Je vous laisse donc la-dessus !!
Bonne journée/soirée maouiiiiiiiie xxxxx

2 commentaires:

Martin a dit…

C'est pas très à jour ce blogue là!!! tssssssssssss

CALIN CALIN!!!

Martin a dit…

C'est pas très à jour ce blogue là!!! tssssssssssss

CALIN CALIN!!!