mercredi 18 juillet 2007

Tagé ! :O

J'ai été tagée par Stef...
Règlement : la personne taguée décrit 7 choses à propos d'elle même, de préférence qq chose que le monde ignore.
2- Ceux qui ont été tagués doivent écrire sur leurs blogs ces 7 choses ainsi que ce règlement.
3- Vous devez taguer ensuite 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog.
4- Vous laissez alors sur les blogs de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu'ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog.
---------
1- Le monde me pense souvant plus "game" que je le suis vraiment. J'ai souvant juste à "menacer" de faire quelque chose pour que les choses bouges, alors qu'au fond de moi je sais que je le ferais surement pas.

2-J'adore parler de moi et j'ai constament besoin d'attention. Par contre je crois que je sais aussi écouter.;)

3-Je suis la personne la plus stressé de la terre. Puis quand tout va bien dans ma vie et que rien de devrait me stressé, je stress vraiment pour des conneries. J'ai besoin de stress pour avancer finalement et c'est vraiment malsain

4-Je suis une hyper-active paresseuse. Quand tout bouge trop je rêve d'une soirée chez moi toute seule mais j'suis incapable de rester plus qu'une journée sans sortir pour aller voir des gens.

5-Je fais toujours tout à la dernière minute. Me préparer à sortir alors que j'avais 1 heure avant pour le faire, mes devoirs, étudiers, n'importe quoi... faut que j'aille la corde au cou pour devenir productive.

6-Je déteste vraiment parlé au téléphone avec des gens que je connais pas, exemple commander de la bouffe, appeller pour réserver de quoi ou pour avoir de l'information etc..

7-J'adore faire croire n'importe quoi aux gens et être super sarcastique. Desfois je part des sénario complètement débile et j'fais croire à la personne que c'est vrai. (J'fini toujours par leurs dire que c'est faux QUAND MÊME.) et le pire la dedans c'est que je suis suuuuuper naive et que la plupart des gens peuvent me faire croire n'importe quoi.
-----
J'ai pas l'gout de nommer pleins de gens mais je fais un deal avec vous. Soit que vous laisser 7 choses comme ça dans ma boîte commentaire ou que vous copiez ça sur votre blog selon votre envie !

Voilaa ! Bonne journée !

1 commentaire:

Kiwi a dit…

k Comme tout le monde voulais que je lise leur blog voici la preuve que je vais y faire un tour de temps en temps...

Maintenant 7 truc inconnue de moi...

1. J'suis une personne très solitaire. Je déteste les foules compact, j'ai besoin d'espace pour etre à l'aise!

2. Je déteste les lieux inconue ainsi que tout se que je connais pas! Sa me met très mal à l'aise de demander des trucs que j'ai l'impression que je devrais savoir. Ex: les comportement a avoir ou les facon de procéder.

3. J'adore les sport d'équipe! Soccer, badmitton, basket, volley, etc.

4. J'adore être en compétition avec le monde! Sa me permet de me dépasser! Éviter en voiture par pitier j'aimerais garder mon permis lol! Le fameux pas game suffit souvent à me faire réagir.

5. Je collectionne les toutous! Oui oui! j'aime les toutous! lol

6. Le surnom que tout le monde me donnais quand j'étais petite ( et personne c'étais consulter pour me le donner c'étais un pure hasard ) est : Chaton. J'étais le petit chaton de tout le monde sauf mon père! Lui m'appellais et m'appelle encore : Princesse et Poussin lol

7. Je suis maniaque des technologie meme si je les comprend pas du tout! lol

Alors maintenant que j'ai mis une preuve de mon existance sur ce blog et bien a bientot!^^
La demoiselle de patisserie