samedi 7 juillet 2007

Salut !!!

Je voudrais pour commencer saluer P-L mon plus fidèle lecteur. Et je vous invite aussi à laisser vos commentaires, même si c'est juste des insides entre vous et moi c'est toujours le fun à lire...

Donc aujourd'hui au menu, de mes nouvelles, du chialage et de la lecture...

J'y vais tout de suite en commencant par chialer "caliss que c'est plate"... je me suis retrouvé malgré moi, 1 mois en vacance au lieu de deux semaines... suuuuuuper me direz vous mais c'est complètement FAUX. Mes amis sont pas en vacances eux... puis après 2-3 jours passé devant la télé, devant l'ordi, et a faire des choses que j'ai pas vraiment l'temps de faire quand j'suis pas en vacance y'a comme pu rien à faire... et en plus je m'ennuie vraiment de mes p'tit pout. Tsé je travail avec des humains (oui oui) donc j'fini par m'attacher c'est normal... j'suis pas capable de complètement décrocher et de dire j'suis en vancance... donc je passe mes longues journée à me plaindre "caliss que c'est plate"... c'est super constructif je sais !! By the way Mary à deux gros jours de congé la semaine prochiane et on cherche quelque chose à faire... genre de spécial là... quelque chose à visiter ... peu importe... aller y avec vos idées... mais si possible à moins d'une heure de char de st-hyacinthe, donc je vous le dis tout de suite ne proposer pas RADISON ou la manic 5 !

J'ai terminer de lire "oniria" de patrick sénécal... j'avais entendu parlé de lui depuis un bout et je l'avais trouvé quand même intéressant à tout le monde en parle et j'ai décider la semaine passé d'aller à la bibli... sérieusement lisez le !! en fais ça l'air que tout ce qu'il fait est fucking bon. C'est certainement un des livres qui restera dans mon top 3 très longtemps. Un peu fucker... mais pas autant que je l'imaginais... mais c'est tellement mais tellement captivant ! Wow... t'a vraiment de la misère à arrêter parce qu'il se passe vraiment toujours quelque chose... et la fin que dire de la fin.. sérieux je vais me fermer la geule parce que j'veux pas en dire trop mais je lui donne 5/5.

Ensuite.. y'a tu de quoi de plus fun que de l'assoir avec son frère derrière chez eux, avec de la bière et jaser ? Mesemble que ça fesais un bout que j'avais pas fais ca... on a chialer, on a rie, on a même eu des moments sérieux et on a divaguer sur diverse théorie... C'est moment vont vraiment me manquer quand il va être à trois-rivières... yé juste partie deux jours cette semaine et je m'ennuyais déjà ... ça va être beau quand il va venir faire un tour au deux semaines... Ai-je dis que je l'aimais mon rémi ? (c'était le moment tendre).

J'ai pogné un buzz cette semaine de jouer au super nitendo.. Ok j'suis complètement pathétique, surtout quand on sait que moi et Marie on a fait le tour de la ville pour trouver mario world et que finalement après l'avoir cherché partout on a fini par croiser catherine dans une cremerie tout a fait par hasard pour se rendre compte qu'elle l'avait chez eux... !!!! Je l'avoue je suis rendu une addict de "DK2" puis j'ai jouer jusqu'à 5h30 du matin... PATHÉTIQUE !!

J'suis aller pour la première fois de ma vie dans une démonstration fantasia lundi. La fille l'avais pas mais pas du tout ! Sérieusement moi je m'imaginais, une gang de filles, une coupe de vin, on déconne en regardant des produits, on achete rien parce que c'est fucking trop cher et finalement on repart en se dissant "wow j'ai vraiment eu du fun." J'ai été assez déçu. Bianca déconnait un p'tit peu... rien de déplacer lâ juste pour détendre l'atmosphère un peu... la fille était sur le bord de péter une coche.. dans le fond tout ce qui l'intéressait c'était clairement notre argent et ça parraissait ! C'est la que tu vois une bonne vs une mauvaise vendeuse. Donne moi l'impression que tu veux être mon amie, donne moi l'impression que je suis vraiment importante, que je suis la personne la plus importante de la terre pour toi ! Mais prend pas un ton de "je veux vendreeeeeee" et "j'ai pas de temps a perdre en fesant des jokes"... bref... j'trouve ça un peu exagéré comme produit... c'est quoi sérieusement l'intéret d'avoir un vibrateur tellement gros et avec tellement de fonctions qu'il te donne un orgasme en 7 secondes ? Yé ou le fun la-dedans ? Imagine t'es célibataire, t'achete ça... wow j'ai 5 minutes avant d'aller travailler je vais me tapper une dizaine d'orgasmes multiples... YOUHOU ! ensuite tu te fais un chum, t'es super énerver, t'a l'impression d'être une jeune vierge en lune de miel et finalement... finalement quoi ? Tu te dis fuck off je retourne à mon vibrateur... LUI IL CONNAIT CA ! Attendre 10 minutes avant d'avoir mon premier orgasme ? J'ai pas de temps à perdre... Bref je trouve que c'est un peu ridicule.

Bref c'est tout pour aujourd'hui !!

Je vous laisse donc là dessus et vous souhaite une très belle fin de semaine !

2 commentaires:

Stephhh a dit…

SAlut la couz...

J'suis aller a une démo fantasia moi too au début mai et cré moi que la genre de vieille hippie-poilue-sous-les-bras-et-ailleurs-surement, était pas débilement hot...aussitot quon parlait, quon passait un comm, elel nous faisait des gros yeux pis a nous disait que si on parler trop, elel pourrait pas nous montrer totue ces affaires...FRANCHEMENT LÀ!!!

Me semble dans mon ma tête, c'Est ça qui met d'la vie pis j'aurais été contente que qqun anime a ma place pour mettre un peu d'ambiance moi a sa place...elle était tellement mauvaise cette vieille hippie de Upton haha

A++

J-P a dit…

Moi aussi je t'aimes Rémi !

Avec qui je vais pouvoir déconner pi chialler en buvant ma bière dans quelques mois ???

Qui c qui va me suivre a minuit pour aller écoeurer le proprio d'un bar quand le Chinise est fermer ???

Qui c qui va vouloir faire des projets débilles qui se concrétisent jamais mais que maudit qu'on est motiver quand on en parle ???

Tant de questions sans réponces... Ma arreter ma me mettre a brailler !!! lol

PS: Abat les dildo a 7 fonctions ! Quand un chinise va avoir l'idée d'en inventer un qui parle, c clair que on sert pu a rien !!!